L’énergie universelle

L’énergie universelle


Avec l’énergie universelle, j’apporte une aide efficace qui permet, en complément de votre traitement habituel, de guérir plus vite.

Pour la thérapie de l’énergie universelle, je n’emploie pas de médicaments, pas d’aiguilles d’acupuncture ni de chirurgie. Je me sers seulement de mes mains, ce qui permettra de stimuler et revivifier les cellules qui ne sont pas fonctionnelles.
Je pose seulement mes mains sur vos chakras et une source de chaleur va pénétrer dans votre corps et va vous aider à guérir.

Les chakras sont des centres d’énergie répartis dans notre corps, ma formation a permis à mes chakras de s’ouvrir et grâce à cela de pouvoir faire passer l’énergie à travers mes chakras pour vous la transmettre.

Le soin ne dure pas plus de deux minutes, le patient s’installe sur une chaise et je pose mes mains sur un des 7 chakras qui en a le plus besoin ou sur tous les chakras si nécessaire.
Nous possédons 7chakras ou source d’énergie et chaque chakras correspond à une partie de notre corps.
L’énergie universelle est un sujet entièrement scientifique, et n’est nullement fondée sur la superstition, ce n’est pas non plus une religion, et surtout pas une secte.
C’est une matière d’étude thérapeutique. Sa raison d’être est de soulager les souffrances.

L’énergie en terme de spiritualité signifie aussi la lumière ou l’hétérique qui circule constamment dans le corps. Cela existe non seulement chez les êtres humains, mais aussi dans toutes les espèces. Cette énergie émet ou irradie une aura autour du corps, une aura non perceptible à l’œil nu.

L’énergie universelle a été rendue possible parce que l’Univers représente une source inépuisable d’énergie.

Au 19° siècle au Sri Lanka est né le fondateur de l’école spirituelle de l’énergie universelle :
Dasira Narada.
Il est né en 1846, il a reçu son doctorat en philosophie en 1871 et a occupé le poste d’un haut fonctionnaire au sein du gouvernement de Sri Lanka. Il prit sa retraite en 1906 et se retira dans les montagnes. Où il mena une vie spirituelle jusqu’à sa mort, en 1924.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire