Médiumnité


Depuis que je pratique l'hypnose, des dons de médium se sont développés :

Contacts avec les défunts :

 A l'aide d'une photo, d'une info aux actualités, ou seulement de leur nom,  je prends contact avec  les défunts :

- et je les aide à  partir dans la lumière, s'ils sont encore parmi nous

- je peux également savoir s'ils sont déjà dans l'au-delà et leur demander un message

- et aussi je peux me rendre compte s'ils sont réincarnés.
Quelquefois ils se réincarnent dans la même famille, c'est surprenant !

Certains défunts me contacte directement, soit par la pensée, soit par l'écriture automatique , soit en touchant un de ses vêtements.

Vie antérieure :

En regardant une personne ou  photo, je vois la vie antérieure des gens. Et si toutefois cette vie  antérieure a été trop difficile et se répercute dans cette vie, grâce à une technique d'hypnose, je peux vous aider à envoyer du bien-être pour vous sentir mieux dans cette vie.

Relation affective

- Je vois la situation amoureuse d'un couple  et je peux l'analyser , et voir son avenir .

Santé 

- En vous touchant la main ou juste en vous parlant ou en entendant parler de vous,  je peux sentir  votre souffrance et appliquer les méthodes de bien être pour alléger votre douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire