Déroulement d'une séance d'hypnose


- La séance d'hypnose peut durer entre 1h à  2h.
Tout d'abord, nous allons parlé de vous, un peu comme avec le psy.
 pour trouver  la cause de votre mal-être, afin que je puisse appliquer la technique la plus appropriée à votre problème.
Ensuite, vous vous installez confortablement et la séance pourra commencer.
Je vous ferai des suggestions positives et apaisantes qui vous détendront de plus en plus
et vous permettront de rentrer de plus en plus en état d'hypnose,
 c'est à dire au plus profond de votre inconscient.
 C'est un état entre l'éveil et le sommeil, comme quand vous faites une chose et penser à autre chose.
Il vous ait possible de revenir à vous à tout moment.
En même temps que vous écoutez ma voix,
 votre inconscient se promène dans des paysages calmes et reposants.

Si je m'adresse à votre conscient pour aller mieux, il ne m'écoutera pas,
si je m'adresse à votre inconscient, il m'écoutera et tiendra compte de mes suggestions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire