Résultats thérapeuthiques

  1.  Mes résultats personnels :

    Uniquement pendant la formation d'hypnose, ma vie a changé :
    - J'avais les béquilles au moins 6 mois par an à cause d'une artrose qui s'était installée sur mon genou accidenté, depuis 2012 je n'ai plus souffert du genou.
    - J'ai perdu 8 kilos qui me perturbaient
    - Je me suis rendue compte quelques temps après la formation que  je ne faisais plus d'incontinence, chose dont je n'avais pas parlé et qui me bouffait la vie.
    En fait dès qu'on soigne le mal être, beaucoup de choses changent !
    - Je ne fais plus de crises de spasmophilie, ces crises épuisantes qui duraient depuis plusieurs années.
    - Je ne fais plus non plus de crises de claustrophobie.
    - et beaucoup d'autres problèmes personnels se sont résolus.

    2. quelques exemples sur mes patients :

 - en hypnose

-  J'ai pu faire cesser  rapidement plusieurs  crises de spasmophilie, sur un jeune homme perturbé

- Grâce à l'hypnose, des patients ont  pu  résoudre leurs problèmes d'argent.

- J'ai pu faire partir un fantôme qui s'était installé dans une maison, grâce à la technique de deuil.

- J'ai pu régler rapidement la plupart des problèmes sentimentaux .

- J'ai pu alléger les passés douloureux et effacer beaucoup de  traumatismes de l'enfance.

 -  etc...

- en sophrologie

- En une seule séance, j'ai pu supprimer les cauchemars qui perturbaient une jeune fille depuis plusieurs mois.

- Des jeune filles étaient en état de panique chaque fois qu'elle devaient passer leurs permis de conduire, grâce à une séance de sophrologie, le lendemain, elle se sont  présentées à leur permis plus détendues et ont obtenu leur permis !

- Une personne qui avait mal aux yeux depuis 2 ans à cause d'une opération de la myopie,
elle ne pouvait plus lire, ni regarder la télévision
grâce à la sophrologie en complément de son traitement habituel, ses douleurs ont disparu après quelques séances

- A permis a des comédiens  de se préparer  pour leur spectacle

- Permet de se détendre


- en énergie universelle

- J'ai calmé instantanément beaucoup de douleurs!

- Il y a quelques années, j'ai aidé à guérir (toujours en complément de son traitement) un petit garçon qui avait la leucémie.
Pour mon plus grand bonheur, j'ai pu le voir jouer plus tard dans la cour de l'école.

- J'ai aidé en quelques séances, un petit garçon qui bégayait, en plus, je lui ai proposé de faire du théâtre, complément de traitement indispensable pour ce problème .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire